top of page

Analyse numérologique de STROMAE né le 12/03/1985




Pour une bonne compréhension :

Je décris le nombre à chaque fois et je fais ensuite des liens avec STROMAE.

Nos besoins essentiels : chemin de vie, clé d’expression et mission de vie.

Nos clés de comportement : l’image que l’on renvoie, notre façon d’agir, nos besoins affectifs, et nos besoins de réalisations.

Tous ces nombres s’alimentent mutuellement et interagissent entre eux (positivement ou négativement).

Petite observation : la question n'est pas de savoir si on aime cette personne !!! Concentre-toi sur la démonstration qui s'ensuit. Nous sommes tous reliés à des nombres et chaque nombre interagit avec nous.


Ses besoins essentiels : CV11/2, clé d’expression 6, objectif de vie : 6


·    Chemin de vie : 11/2 : Nécessité d’écouter son intuition, en se surpassant pour aider et accompagner les autres, faire évoluer l’esprit collectif. Favorise l’inspiration, la créativité, le binôme. Le 11 peut manquer de confiance en lui, douter bcp, avec des humeurs très instables (montagnes russes), cyclothymique et à donc tendance à s’isoler et à s’enfermer dans son mal-être.


Possibles blocages si pas réglés : peut avoir des difficultés à voir les autres tels qu’ils sont ou sensation d’être transparent ou pas vu tel qu’il est. (pas de lettres BKT)

 

Ces 3 albums abordent des sujets graves sur des mélodies dansantes (la maltraitance, l’absence du père, le suicide, le cancer, la prostitution, la maladie…). Dans ses clips, il incarne des personnages différents.


·    Clé d’expression et objectif de vie (ce qui donne sens à ses actions) : 6 : Consiste à apporter de l’harmonie, du bien-être, à apporter des solutions, à prendre des responsabilités familiales, professionnelles, faire évoluer les mentalités. Besoin d’être aimé. Est perfectionniste, ne supporte pas la critique.

Avec sa sensibilité, est doué pour les métiers artistiques et la musique.

 

Le 12 de son jour de naissance et le 3 de son mois de naissance : Perçu comme agréable, communicant, créatif. Aime être sur le devant de la scène, briller. Mais aussi être perçu comme éparpillé, naïf, immature, boudeur.

 

Possibles blocages si pas réglés : peut avoir pb d’amour propre (pas de lettres FOX) et des difficultés dans ses choix de partenaires (savoir qui lui convient).

 

Ses besoins de réalisation (fruits de son travail) : 4 : Besoin de construire des choses solides, fiables et durables. Dons d’organisateur, et capacités à utiliser des méthodes. Esprit carré, courageux, travailleur et perfectionniste.

 

STROMAE est auteur-compositeur-interprète et producteur. Il a débuté sa carrière en 2000 (groupe de rap) et sa carrière solo débute en 2010 avec son 1er sigle « Alors on danse » et  crée son propre LABEL. Il produit de nombreux artistes.

  

Ses besoins affectifs vie privée, professionnelle : 11/2 : Belle aptitude à vivre à deux. Exigeant dans ses relations. Forte intuition pour comprendre les situations humaines très rapidement. Besoin d’être en binôme surtout dans les moments de doutes. Attention aux humeurs très fluctuantes et donc à l’autodestruction et au côté fusionnel.

             

 

Quelques faits marquants

2016 : pause suite à Burn out. Il était en année personnelle 6 qui demande de prendre de soin de soi, de s’écouter avec une année universelle 9 : émotions très fortes et fatigue intense. Fin d’un cycle, bilan, fin subie ou décidée d’une activité.

 

Mars/Avril 2023 : annulation de ses concerts pour raison de santé.

Il est en année perso 4 avec une année universelle 7 et avec un objectif de l’année 11/2 : Année fatigante. En cas de blocages, déprime : demande des remises en question, des prises de conscience, du lâcher prise. Un travail sur ses peurs, ses blocages, sur le rapport à l’autre et le rapport à soi-même. Il faut savoir demander de l’aide pour se transformer en profondeur.

8 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page